À FAIRE À L'ARRIVÉE | ||
ARRIVÉE PAR TRAIN |
ARRIVÉE PAR AUTO |
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- | 1. | Parking pour artistes PLAN |
1. | 2. | Navette gratuite vers Welcome Desk / Dépôt |
2. | 3. | Check-in WELCOME DESK |
3. | 4. | S'amuser à la fête PROGRAMME |
ARRIVÉE EN VOITURE OU VÉHICULE > 15 PERSONNES :
Décharger directement à l'accueil (WELCOME DESK) et se garer sur le parking des artiste.
PLACE DE PARKING POUR LES MUSICIENS :
Annoncez le numéro du groupe au contrôle d'entrée (il sera indiqué dans votre lien de fête).
Questions? ==> commissione.artistica@bellinzona2023.ch
Heures d'ouverture Check IN (Music Welcome Desk)
Jeu: 15:00 - 21:30
Ven: 13:00 - 21:30
Sam: 07:30 - 21:30
Dim: 07:00 - 12:00
Obligatoire pour tous les artistes ! (pas seulement les chefs de groupe)
Heures d'ouverture des dépôts d'instruments (Palestre Nord)
Jeu: 15:00 - 02:00
Ven: 14:00 - 03:00
Sam: 07:30 - 03:00
Dim: 07:30 - 24:00
Contrôle d'accès, intérieur surveillé par vidéo mais autogéré. Nous n'acceptons aucune responsabilité !
Horaires des navettes gratuites (uniquement pour les artistes)
Jeu: 15:00 - 02:00
Ven: 14:00 - 03:00
Sam: 07:30 - 03:00
Dim: 07:30 - 23:00
Itinéraire: Parking Musiciens, Musicians Welcome Desk/dépôt d'instruments, Gare FFS, Musicians Welcome Desk/dépôt d'instruments, Coop - via Pellandini, Piazza Governo, Parking Musiciens.
Fréquence : continue (environ toutes les 20 minutes)
Contact: Fabrizio Barudoni +41 78 712 12 18
PARTICIPANTS AU CORTÈGE | |
Places de parking pour les décorations/collectes : Emplacement surveillé uniquement avec surveillance vidéo et patrouilles de nuit |
PLAN |
Les personnes qui participent UNIQUEMENT au cortège NE DOIVENT PAS s'enregistrer au Check In. | |
Possibilité de garer le char à l'avance: VEN : 16:00 - 20:00 SAM : 16:00 - 20:00 DIM : 08:00 - 11:30 |
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Accès par : via Ospedale puis via Sasso Corbaro puis via Artore puis via Nadi (Variante du Sottopassaggio Pedemonte, mais h. max. 2m) |
PLAN |
Pour plus de détails et de coordination, veuillez contacter: +41 79 396 00 12 (I + D) |
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POUR TOUS: préparation du cortège | 12:30 |
Ordre d'attente: | LINK |
Un petit sac sac à soft lunch avant le cortège |
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Fin du cortège : démontage des chars Parco Urbano (benne à déchets disponible) |
PLAN |
Questions? ==> corteo@bellinzona2023.ch
Où puis-je me garer?
R: Il y aura un parking réservé aux musiciens à 10 minutes à pied du Welcome Desk. Veuillez consulter le plan d'accès à la Fête. Bellinzone est une petite ville avec des places de stationnement limitées, il est donc recommandé de se rendre à Bellinzone en transports publics.
Où se trouvent les places de parking pour les personnes à mobilité réduite?
R: Scuole Nord
Comment puis-je trouver un hébergement?
R: La recherche d'hébergement est confiée à une équipe spécialisée https://www.bellinzona2023.ch/fr/logements
Peut-on jouer librement dans la ville ?
R: Il y aura plus de 1700 musiciens et 250 groupes sur place. Chaque concert est planifié avec précision. Après la fin du programme, nous mettrons à disposition des scènes pour "jouer librement". (Veuillez vérifier sur le programme détaillé à partir de quand: PROGRAMME)
Dois-je déclarer à la SUISA les morceaux que j'interprète à la FFMP23 ?
R: OUI, je dois déclarer TOUS les titres que j'interprète à la FFMP en soumettant une liste officielle, que je peux télécharger ici LIEN SUISA, indépendamment d'éventuels arrangements particuliers avec la SUISA. Une fiche pour chaque prestation doit être téléchargée sur la plateforme AVANT le début du festival.
J'ai reçu un "jeton de consommation" - comment puis-je le dépenser ?
R: Un jeton vaut 5 CHF et peut être utilisé pour acheter des boissons ou de la nourriture pendant les quatre jours de l'événement. Les jetons peuvent être utilisés dans tous les points de ravitaillement de la Fête, qui sont gérés par les associations et illustrés (en rose) sur la carte. Ils ne peuvent pas être utilisés dans les bars ou les restaurants de la ville.
Ils peuvent également être utilisés au Viale Snack Bar. Il n'est pas permis de recevoir de la monnaie avec le jeton.
Que se passe-t-il si je n'utilise pas tout le "bon de consommation"?
R: Le solde restant ne sera pas remboursé et sera perdu.
Que puis-je voir avec le lien que j'ai reçu par e-mail?
R: (NB: Toutes les mises à jour en temps réel)
- Mes données personnelles et celles de mon groupe si je suis le responsable;
- La date, l'heure et le lieu (sur Google Maps) de mes concerts;
- La date, l'heure et la salle de ma prestation avec les experts;
- Les contacts importants (mon responsable de scène, la sécurité, les services médicaux, etc.);
- Les éventuelles informations de service ou modifications.
Pourquoi dois-je remplir à nouveau la liste des musiciens alors que je l'ai déjà indiquée en marge lors de l'inscription?
R: Lors de l'inscription, il était nécessaire de vous demander la composition détaillée de votre groupe afin de pouvoir prévoir une configuration technique différente pour plus de 300 groupes répartis sur 14 scènes, chacune ayant ses propres caractéristiques. Nous vous remercions de l'avoir fait. Malheureusement, le logiciel de gestion n'était pas prêt à accueillir ces données dès le départ. C'est pourquoi nous vous demandons un effort supplémentaire en complétant électroniquement les informations sur vos musiciens. La commission artistique est actuellement engagée dans les dernières phases de programmation des performances et de coordination des événements, notre équipe est réduite et travaille sur une base volontaire : nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir procéder comme demandé, cela ne prendra qu'une dizaine de minutes. Si vous rencontrez des difficultés objectives ou des doutes, nous serons heureux de vous aider.
Pourquoi est-il important que chaque formation indique correctement les noms, les instruments et les e-mails des membres?
R: Lorsque les données d'un musicien sont saisies, elles sont uniques dans la base de données. Si ce musicien joue dans une autre formation, les informations seront déjà présentes lors de la deuxième saisie. Il est fréquent qu'un musicien joue avec plusieurs groupes, et savoir quels sont ces groupes nous permet d'éviter de le programmer à la même heure pour plusieurs événements; Lorsqu'il arrive sur scène pour sa performance, le technicien connaîtra déjà les instruments avec lesquels il devra travailler. En cas de changements de scène de dernière minute, l'organisateur pourra facilement trouver une formation similaire dont les membres ne sont pas engagés à ce moment-là. Chaque grupe recevra un lien personnalisé lui donnant en détail sa liste d'engagements en temps réel, avec d'éventuelles mises à jour ou modifications.
Que se passe-t-il si un musicien joue deux instruments différents, peut-être dans deux formations différentes?
R: Le système permet d'entrer un seul instrument principal. Si un musicien joue plusieurs instruments, veuillez l'indiquer dans le champ de détails à côté. Note : en changeant d'instrument dans une formation, cela sera également mis à jour dans l'autre, il est donc préférable d'ajouter l'instrument à côté.
J'ai reçu plusieurs convocations pour des concerts et des performances avec des experts, comment dois-je procéder?
R:Tout est correct. Il y a différentes catégories: Concerts avec des experts, Concerts sur les différentes scènes et le défilé. Suis et lis régulièrement ce qui est indiqué sur le lien de la fête.
Les scènes sont-elles équipées de lumières et d'amplification?
R: Toutes les scènes sont couvertes et équipées de lumières ; en outre, les 6 principales scènes (Sole, Collegiata, Stazione, Governo, Buffi, Indipendenza) sont équipées d'amplification et d'une assistance technique. Les salles pour les performances avec les experts ne disposent pas d'amplification.
Y a-t-il un piano ou un piano numérique disponible?
R: Dans toutes les salles avec les experts et sur les 6 principales scènes : Sole, Collegiata, Stazione, Governo, Buffi, Indipendenza.
Y a-t-il une backline sur les scènes?
R: En général, ce n'est pas prévu. Cela doit être convenu (commissione.artistica@bellinzona2023.ch)
Un sound-check est-il prévu sur les principales scènes?
R: Une courte vérification du son est prévue juste avant le concert, sauf indication contraire.
Les concerts ont-ils lieu en cas de pluie?
R: Oui, toutes les scènes sont couvertes. En cas d'extrême nécessité sur les scènes sans couverture pour le public, la commission musicale évaluera la situation sur place. Toutes les communications se feront via votre "Lien de la fête".
Combien de temps y a-t-il entre chaque groupe?
R: Un changement de scène de 15 minutes est prévu : veuillez vous présenter 30 minutes avant le concert.
En cas de problèmes pendant la fête, à qui dois-je m'adresser?
R: Un responsable de scène sera présent pour chaque groupe : vous trouverez le contact lors de la fête via le lien que nous vous avons envoyé.
NB: Il peut être modifié à la dernière minute, veuillez donc vérifier le jour de votre performance.